Ce dimanche se déroulaient les championnats de Belgique Toutes Catégories en salle à Gand.
- Vincent : engagé en 60 mètres haies et en triple saut, les résultats furent un peu en dessous de ce qui était espéré. Accrochant les haies les unes après les autres, Vincent perdit son rythme de course ne lui permettant pas d'approcher son record en 60m haies. Il termine en 9''52. En triple saut, une méconnaissance réglementaire de la part de la juge du concours empêcha Vincent de participer aux trois derniers essais (après trois nuls aux premiers essais). La juge ne nous ayant jamais donné raison, le juge-arbitre tergiversant, il fut finalement reconnu que Vincent aurait du sauter tout le concours ... après la fin du concours. Vincent lésé, se rattrapera la semaine prochaine aux Championnats universitaires où il a décider de changer son programme pour compenser la déception du jour. Nous noterons que Vincent encadrait nos plus jeunes la veille lors de notre cross'athlon annuel. Merci à lui pour son investissement.
- Louise : toujours en délicatesse avec ses tendons Louise a tout de même sorti 8.25 en 60m alors qu'elle manque cruellement de volume d'entraînement spécifique. Pas mal alors que la qualification en 60m avait déjà été plus qu'heureuse.
- Arno : ll continue de nous étonner établissant un nouveau record personnel en 800m dans une série qui couru très vite : 2'00''28. Encore un peu d'expérience et les chronos vont continuer à évoluer pour un jeune à peine junior 1ère année. Il détient actuellement la 5ème performance belge en salle dans la catégorie junior.
- Mirko : notre représentant italien ne pouvait prétendre à aucune médaille "belge". Il n'empêche, la volonté était d'obtenir un classement honorifique en triple saut. Pari gagné, il finit deuxième du concours ("vice-champion" de Belgique officieux) avec un "season best" porté à 14m43.
- Géraldine : habituée au podium dans les catégories d'âge elle devait confirmer sa progression constante lors de championnats de Belgique Toutes Catégories. Après être passée par le chas de l'aiguille pour atteindre la finale du concours, Géraldine clôture la journée avec un 6ème bond à 11m90 (record personnel). La performance lui donne accès au podium et à une très belle médaille de bronze.
Félicitations aux athlètes et à leurs entraîneurs.