Mérite Sportif - Auderghem [dimanche 18 novembre 2018]

 




 

Ce dimanche se tenait la traditionnelle remise des mérites sportif d’Auderghem.

L’occasion pour la commune de féliciter ses meilleurs sportifs.

Deux athlètes du RIAAC furent mis à l’honneur.

Chez les jeunes, Romain Jenart, affilié depuis 2015 au club et actuellement pupille 2(saison 2017-2018) a reçu la récompense du jeune espoir sportif. Romain arpente les pistes et les compétitions depuis de nombreuses années. Il est régulièrement classé dans les meilleurs de sa catégorie mais surtout il sait que le travail, une bonne technique sont les bases de la progression. Très régulier aux entraînements et toujours attentif aux conseils, le club est fier de pouvoir le montrer en exemple.

Notre junior Géraldine Dheur a quant à elle reçu l’espoir sportif chez les femmes. Géraldine s’entraine avec nous depuis 4 ans et est affiliée au club depuis 2 années. Athlète complète elle se trouve particulièrement à son aise en heptathlon, en longueur et en triple. Épreuves pour lesquelles elle a déjà récolté de nombreuses médailles aussi bien aux championnats francophones que belges.
Non seulement un moteur pour le groupe grâce à son caractère très enjoué elle est toujours à l’écoute des conseils et montre une régularité impressionnante malgré les challenges scolaires qu’elle se donne.

Nous tenons à féliciter ces deux athlètes et nous espérons que leur parcours motivera l’ensemble de nos jeunes à se surpasser !

Mais ceci ne clôturait pas la remise des prix. En effet, le comité du RIAAC fut également mis à l’honneur. La commune a tenu à reconnaître le travail effectué par celui-ci depuis quelques années pour insuffler un nouveau souffle au sein de notre ASBL. Elle reconnait ainsi le travail des encadrants qui sont tous amenés à se former. Et montre aussi son soutient à notre philosophie. Un club ouvert où l’épanouissement de chacun et le partage de valeurs telles que le dépassement de soi, le fair-play, la persévérance sont mis en avant.

Nous tenons à remercier la commune mais surtout vous, athlètes et parents, pour votre confiance sans laquelle rien ne serait possible.


Sur les photos (Romain Jenart / Anne Schoemans, Valérie Bomhals, Herve Manzanza Kumbi, Louise Demey)

 
     

Retour aux news
©2000 - 2018 RIAAC |  Powered by ATHLEBLOG